Mener une recherche prospective et amorcer une nouvelle stratégie d’entreprise en intégrant la vision du « futur of work ».
La prédiction des comportements de demain a permis le co-développement d’une offre proposant la meilleure expérience client
Impact sur l’image de Sodexo S&L, être vu comme un acteur, mener des démarches utilisateurs proches de ses clients
En interne développement de partenariat
Cohésion et fédération sur le projet inter-directionnel (« outre les blocage politique »)
Veille sur l’évolution des tendances du travail
Mesure de l’impact du covid-19 sur les entreprises
Création d’offres scénarisées
Détection de nouveaux utilisateurs potentiels
Déclinaison des lieux en fonction des offres
Veille sur l’évolution des tendances du travail
Mesure de l’impact du covid-19 sur les entreprises
Création d’offres scénarisées
Détection de nouveaux utilisateurs potentiels
Déclinaison des lieux en fonction des offres
La prédiction des comportements de demain a permis le co-développement d’une offre proposant la meilleure expérience client
Impact sur l’image de Sodexo S&L, être vu comme un acteur, mener des démarches utilisateurs proches de ses clients
En interne développement de partenariat
Cohésion et fédération sur le projet inter-directionnel (« outre les blocage politique »)