A quoi ressembleront
les Business Centers du futur ?

Mener une recherche prospective et amorcer une nouvelle stratégie d’entreprise en intégrant la vision du « futur of work ».

Design de service / Design fiction / Gestion de projet
Client : Sodexo
Date : 2020/2021
sodexo logo
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Bénéfices clients

  • La prédiction des comportements de demain a permis le co-développement d’une offre proposant la meilleure expérience client

  • Impact sur l’image de Sodexo S&L, être vu comme un acteur, mener des démarches utilisateurs proches de ses clients

  • En interne développement de partenariat

  • Cohésion et fédération sur le projet inter-directionnel (« outre les blocage politique »)

Réalisations

  • Veille sur l’évolution des tendances du travail

  • Mesure de l’impact du covid-19 sur les entreprises

  • Création d’offres scénarisées

  • Détection de nouveaux utilisateurs potentiels

  • Déclinaison des lieux en fonction des offres

La méthodologie développée pour la réalisation de cette prestation
Aperçu du livre blanc créé pour le client

Réalisations

  • Veille sur l’évolution des tendances du travail

  • Mesure de l’impact du covid-19 sur les entreprises

  • Création d’offres scénarisées

  • Détection de nouveaux utilisateurs potentiels

  • Déclinaison des lieux en fonction des offres

La méthodologie développée pour la réalisation de cette prestation

Bénéfices clients

  • La prédiction des comportements de demain a permis le co-développement d’une offre proposant la meilleure expérience client

  • Impact sur l’image de Sodexo S&L, être vu comme un acteur, mener des démarches utilisateurs proches de ses clients

  • En interne développement de partenariat

  • Cohésion et fédération sur le projet inter-directionnel (« outre les blocage politique »)

Aperçu du livre blanc créé pour le client